dimanche 15 janvier 2012


Bonsoir, moi c'est Manon, je suis en Manaa a Estienne ou je fais pleins de trucs cools comme des lampes en papiers, des personnages en légumes mais surtout pleins de dessins.
Donc je fais un blog pour essayer de récolter des bonnes et/ ou mauvaises critiques et des avis divers et variés.

  Bon, commence avec quelques pages de carnet et je m'excuse pour la qualité pas super des photos. (Mais en hiver, les jours tombent tôt!)













5 commentaires:

  1. (je crois que j'ai déjà laissé un message mais peut être qu'il ne s'est pas enregistré alors au pire en voilà un autre :) )

    J'adore ta petite fille aux corbeaux ! (ça te va bien cette technique de dessin )
    Et cet obèse me fait toujours autant rire (dessine le requin ! )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. grave
      signé la sirène maritime

      Supprimer
    2. Arrete de te foutre de ma gueule, c'est pas très courtois tout ça ... Marie ! hé oui je t'ai reconnu !!! Ah aaah ! (mdrr)

      Supprimer
  2. t'es cramé Marie.

    Zonli, j'ai abandonné l'idée du requin. Pourquoi toujours la mort... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben...
      oui en même temps, ton frère ne mérite pas ça XD (on peut en parler si tu veux )

      Supprimer